Nous avons délibérément choisi de préparer cette 944 Phase 1 dans l’esprit "rallye historique".
Beaucoup d’heures on été passées sur la voiture mais le résultat final avec sa déco Martini récompense nos efforts.
Partant d’une base chassis et moteur très sains, nous avons revus les éléments suivants:
- Ligne échappement en Inox ( silencieux intermédiaire et final )
- 4 pneus neufs et jantes repeintes
- Disques de freins AV ventilés neufs
- Durites de freins "aviation"
- Amortisseurs arrière Koni neufs
- Débitmètre
- Capteurs PMH et Compte Tours
- Distribution et pompe à eau neuves
- Sièges baquets et harnais route
- Volant sport 3 branches en cuir
- Tripmaster terratrip classic 202 avec sonde de roue
- Extincteur
- Coupe circuit
- Brise vitre / Coupe ceinture
Elle est parfaite pour s’engager en rallye de régularité / VHRS.
C’est une voiture robuste, fiable et suffisamment puissante pour ce genre d’épreuve.
Sur circuit, elle vous démontrera que les 165cv du moteur et sa très bonne tenue de route vous permettront de faire des chronos honorables.
Si vous souhaitez participer à la Ferdinand Cup, nous sommes à même de vous fournir et de vous installer l'ensemble FIA ( Arceau, Baquet, Harnais ) pour un peu moins de 3000 Euros
Ce véhicule peut bénéficier d’une garantie jusqu’à 12 mois via notre partenaire Garantica
et d’un financement jusqu’à 48 mois via notre partenaire Milu Finance.