Jolie MBG GT préparée Racing. Elle développe environ 150 CV pour 950 kg. C’est une auto redoutable sur route comme sur circuit. Très bien posée au sol, elle est précise et fiable.
Elle a été utilisée principalement sur circuit en endurance mais elle est, à notre avis, une très bonne candidate pour du rallye en VHRS.
Cette voiture sort de révision. Un gros dossier de factures et de suivi est disponible.
Plus de 30 000 de frais depuis 2010.
Spécifications:
Conduite à droite
Moteur réalésé en 1950 cc avec culasse Moss en aluminium retravaillée par un spécialiste, grosses soupapes
Volant moteur allégé, vilebrequin équilibré, carter huile alu.
Cache culbuteur alu.
Arbre à came Fast Road
Échappement optimisé et silencieux Inox.
Gros radiateur alu.
Radiateur huile.
Durites aviation huile et freins.
Durites liquide de refroidissement silicone.
Carburateur Weber 45 avec Pipe Oselli
Boite de vitesse 4 + Overdrive.
Embrayage renforcé.
Plaquettes racing, disques et roulements récents,
Amortisseurs Blistein réglables.
Silentblocs Powerflex neufs .
Pont autobloquant.
Amortisseurs Blistein réglables.
2 jeux de roues complètes en Aluminium dont un jeu de Minilites quasi neuves .
Extincteurs révisés.
Coupe circuit.
2 baquets ,2 harnais récents, Arceau.
Lunette arrière et vitres latérales en Makrolon.
Chauffage supprimé.
Gros réservoir alu avec mousse FIA.
Remplissage latéral type Aston.
capot avant en aluminium
Kit carrosserie « Sebring » avec ailes avant et arrière élargies en polyester, bulles de phares, spoiler avant.
Ce véhicule peut bénéficier d’une garantie jusqu’à 12 mois via notre partenaire Garantica
et d’un financement jusqu’à 84 mois via notre partenaire Milu Finance.